Informations et modalités d'inscription
05/06/2023

Bienvenue !

Vous trouverez dans cet article plusieurs informations concernant le fonctionnement du site et la marche à suivre pour vous inscrire. Merci de bien lire attentivement ce qui suit. Vous pouvez cliquer sur les liens en bleu, cela vous permettra d'accéder aux pages en question.

Vous devez tout d'abord créer un compte pour vous inscrire à une activité.
Une fois connecté, veuillez noter l'apparition d'un menu déroulant lorsque vous cliquez sur votre nom en haut de la page.
En cas d'inscription d'un mineur ou d'un couple, il vous faut ajouter cette ou ces personne(s) de votre famille dans votre profil en allant sur "Profil et inscriptions" rubrique "Ma famille".

Indication profil et inscription

Rajouter membre de sa famille

Nous offrons 10€ de réduction :

  • A tous nos anciens membres de l'année 2022-2023.
  • A partir de la deuxième personne de la même famille (parents et frère(s) et soeur(s)) inscrits dans un seul et unique panier.
  • Sur présentation de la carte SNCF.

Ces réductions sont valables une seule fois par personne.

Ces réductions s'appliquent automatiquement pour tous nos adhérents de l'année 2022-2023.

Cas particulier pour les réinscriptions : jusqu'au 24/06/23, si vous voulez inscrire pour la première fois un nouveau membre de votre famille, merci de créer son profil et de prendre contact avec nous via ce site, en nous indiquant vos différents choix d'horaires et de cours et ceci avant de conclure la réinscription. Nous vous indiquerons les modalités pour finaliser la totalité des inscriptions de votre famille sur un même panier.

Pour les nouveaux adhérents :

La réduction familiale s'effectue automatiquement. Cependant, un justificatif vous sera demandé pour valider votre dossier (livret de famille).

Pour les détenteurs de la carte SNCF (agents, retraités et ayants droit), votre inscription à une offre se déroule en 2 temps :

Après avoir créé votre compte, veuillez téléchargez les copies de votre carte SNCF, de votre passeport ou de votre carte d'identité.

Vous pouvez nous envoyer ces pièces justificatives via votre espace personnel de documents en allant sur "Profil et inscriptions", rubrique "Mon espace personnel de documents visibles par le club". (Voir la dernière photo de cet article pour plus de visibilité).

Cet envoi va nous permettre d'activer la réduction "cheminote" de 10€ par membre.
Par conséquent, attendez de notre part la confirmation de l'activation de cette réduction avant de souscrire à une offre.

Comment accéder à nos offres de cours :

Vous pouvez les découvrir en allant dans l'onglet "Inscriptions" -> "Activités annuelles" (voir photo ci-dessous).
Note : les onglets "Activité annuelles", ainsi que "Calendrier" apparraîssent juste en dessous de "Inscriptions" lors ce que vous cliquez ou passez votre souris sur ce dernier.

Indication onglet Inscriptions

Une photo de profil vous est demandé, vous devez la télécharger sur la page "Profil et inscriptions", en cliquant sur le petit bonhomme au dessus de votre nom de famille (voir photo ci-dessous).
(La taille maximum de la photo de profil est de 1 Mo (au format jpeg, jpg ou png ou tiff)).

Indication ajout de la photo de profil

Un certificat médical ou un questionnaire de santé (https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15699.do) et une photo pour la création de votre carte membre vous sont aussi demandés avant toute inscription.

Pour cela, vous pouvez nous les envoyer en allant sur "Profil et inscriptions", rubriques "Mon certificat Médical" et "Les documents demandés par le club" -> "Photo de carte membre" respectivements. (Merci de nous envoyer la photo de carte membre seulement au format png, jpg ou jpeg).

En cas d'inscription de plusieurs membres de la même famille, un justificatif vous est demandé (livret de famille). Vous pouvez envoyer ce document dans l'encadré "Mon espace personnel de documents visibles par le club".

(La taille maximum pour ces documents est de 2 Mo maximum).

Indication certificat medical, carte membre et documents demandés par le club

 

Sur la page "Activités annuelles", sélectionnez l'offre qui vous intéresse. Vous pouvez cliquer sur "En savoir plus" pour avoir :
   - Une description de l'offre.
   - Des informations sur une éventuelle réduction.
   - Contrairement à ce qui est indiqué, un certificat médical ou un questionnaire de santé valable toute la saison sportive à venir est demandée

Après avoir cliqué sur "Inscription", vous trouverez un récapitulatif de votre achat ainsi que les différents moyens de paiement.


Important : le paiement se fait par carte bleue ou par virement bancaire (en 1, 2 ou 3 paiements).

Voici le RIB de la section :

ASS : ASCS Section Natation
IBAN : FR76 1513 5090 1708 7713 4746 043
BIC : C E P A F R  P P 5 1 3

Caisse d'Epargne
Strasbourg Anvers
27 Bouvelard d Anvers
67000 Strasbourg

Merci d'indiquer le motif du virement (nom et numéro du panier).


Ce site, ascsnpt.comiti-sport.fr, a uniquement pour vocation de gérer le système d'inscription et de paiement en ligne.

Aucun dossier d'inscription ne sera accepté à l'accueil de la piscine.

Pour plus de renseignements complémentaires, consultez nos actualités sur notre site officiel :

https://ascs-npt.fr/